Porte bloquée : quelles sont les solutions ?

Beaucoup de gens estiment qu’il est compliqué d’ouvrir une porte verrouillée sans clé. N’avez-vous jamais demandé comment les voleurs entrent dans les maisons sans clés? Ils suivent ces techniques simples aussi bien, rien de spécial. S’ils peuvent le faire pour une mauvaise cause, alors vous pouvez aussi le faire quand vous êtes enfermé hors de votre maison. Avec ces méthodes simples, vous pouvez ouvrir votre porte verrouillée sans causer de dommage.

Technique no 1 : Crocheter une serrure avec des épingles à cheveux

Utiliser des épingles à cheveux en remplacement des clés est la façon la plus courante d’ouvrir une porte. Les épingles à cheveux peuvent être facilement manipulées dans n’importe quelle forme.

Étape 1 : Les deux épingles à cheveux doivent être pliées d’une manière particulière.

Étape 2 : La première épingle à cheveux sera insérée dans le verrou de la porte à la place de la clé pour tourner le cylindre.

Étape 3 : Pliez les extrémités du point d’appui des épingles de quelques centimètres et utilisez l’une de ses extrémités pour entrer dans le fond de la serrure, tandis que l’autre extrémité sera reposée au fond.

Étape 4 : Après avoir fait cela, assurez-vous de prendre la deuxième épingle à cheveux et de la plier complètement à partir du point d’appui de sorte que la broche se transforme en une longue ligne droite.

Étape 5 : Lorsque cela est fait, plier la deuxième épingle à cheveux un peu à son extrémité droite afin qu’il puisse être entré dans le haut de la serrure.

Technique no.2 : Pousser le boulon avec une carte de crédit

Une autre façon d’ouvrir une porte verrouillée sans clé est d’utiliser une carte de crédit. Non, vous n’utiliserez pas la carte de crédit pour acheter une nouvelle porte avec elle; au lieu de cela, vous l’utilisez pour pousser le verrou pour ouvrir la porte sans serrurier.

Il faut noter que l’ouverture d’une porte verrouillée avec une carte de crédit ne fonctionnerait pas pour les verrous ou les portes à haute sécurité. Seules les portes qui ont un verrou incliné peuvent être ouvertes avec une carte de crédit. Vous pouvez dans ce cas alors contacter un serrurier professionnel : https://www.allo-ouverture-porte-paris.fr/

Étape 1 : Tout d’abord, vous devrez incliner votre carte vers le côté du verrou qui est en position inclinée car il vous aidera à pousser le verrou reposant dans la plaque de frappe.

Étape 2 : Continuez à pousser la carte de crédit contre le loquet incliné et en attendant, ajoutez votre pression contre la porte afin que la porte se déverrouille.

Technique n° 3 : Retirer la poignée de porte à l’aide d’un tournevis

Si vous n’avez pas la clé d’une porte, vous pouvez l’ouvrir en retirant simplement la poignée de porte. Tout ce qui est nécessaire pour cette méthode est un tournevis, et vous êtes prêt à y aller. Toutefois, cette technique ne fonctionnera pas pour les portes qui ont un niveau de sécurité élevé, et il y a de grandes chances qu’elle n’ouvrira pas la porte d’entrée de votre maison. C’est une longue tâche qui exige beaucoup de travail.

Méthode 1 : Il y a quelques portes sur lesquelles vous pouvez facilement trouver les vis de montage et les retirer pour démonter la serrure à l’aide d’un tournevis à tête.

Méthode 2 : Cependant, il y a d’autres serrures pour lesquelles vous devrez d’abord retirer la tige, la rose ou d’autres pièces de la porte pour trouver les vis de montage et déverrouiller la porte. Pour cette méthode, vous aurez besoin d’un tournevis plat.

Conclusion

Comme nous savons tous que se faire enfermer est quelque chose qui doit arriver au moins une fois dans votre vie, il est donc toujours bon de savoir comment vous sauver dans une telle situation. Découvrez par la suite comment se protéger contre le vandalisme de serrure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*