8 fausses idées sur les tarifs Wix

Wix n’est pas gratuit ?

Pour peaufiner votre présence en ligne, et ce, aussi bien avec un site vitrine qu’une plateforme de vente en ligne interactive, wix est la meilleure solution. Mais détrompez-vous. Tout n’est pas gratuit sur ce CMS. Certes, pour créer votresite internet sur cette plateforme, vous n’avez rien à payer. Néanmoins, pour avoir des sites performants et respectant les règles, vous devez payer un tarif Wix

Pourquoi payer un forfait sur wix ? 

Malgré qu’il soit payant, Wix est désormais l’un des CMS les plus prisés sur le web. Non seulement le tarif Wix est le moins cher du marché, mais en plus, en échange de ces quelques dizaines d’euros, vous aurez droit à des prestations haut de gamme pour augmenter la performance de votre site internet. De quoi vous assurer une rentabilité optimale de votre plateforme. 

Comment se passe l’abonnement sur Wix ? 

Créer des sites sur ce CMS est relativement facile. Vous devez simplement faire quelques clics pour ce faire. C’est à la portée de n’importe quel amateur. Et vous pourriez profiter de quelques jours d’essai gratuit afin de vous faire réellement une idée sur l’importance de ces fonctionnalités payantes. Puis, il suffit de quelques clics sur la plateforme du CMS pour régler la facture de votre abonnement. Tous les mois, les transactions se passent aussi simplement que ça. 

Retour sur les intox des tarifs wix

Malgré que cela fait des années que l’on connait le CMS, il reste encore quelques zones d’ombres et incompréhensions pour ce qui est du tarif Wix. Remettons les points sur les I. 

  1. Les fonctions de base pour créer un site internet sur Wix sont gratuites. Cela concerne le choix des templates, l’intégration des contenus, etc. 
  2. Mais il faudra payer un tarif Wix pour avoir un nom de domaine et booster les performances de votre site. Les tarifs Wix peuvent varier selon la formule. Informez-vous directement en ligne. 
  3. Le plus cher des tarifs wix est celui de la formule VIP avec un nom de domaine, un compte email, tous les designs de site disponible, un système de blocage des publicités, 100 pages maximum sur le site, une bande passante en illimitée et 20 Go d’espace de stockage, u,e possibilité de faire du SEA et une assistance standard pour la gestion du site. Le tout vous coutera dans les 39 euros par mois. 
  4. Les tarifs wix peuvent se souscrire pour 1 ou 2 ans d’abonnement directement. Vous profiterez d’une petite réduction si vous vous engagez sûr du long terme. Par exemple, le forfait VIP passera de 39 à 35 euros par mois. 
  5. Vous aurez le choix entre différents nom de domaine pour la création de votre site. Wix vérifiera sa disponibilité en quelques clics. 
  6. Vous aurez la possibilité de faire quelques jours d’essai gratuit avant de payer les abonnements lors de la création de votre site. 
  7. Pour trouver le bon tarif Wix à utiliser pour votre site, il faudra vous attarder sur sa taille et son genre, et non uniquement sur les prix. 
  8. À savoir que le CMS propose également un forfait qui peut prendre en compte les systèmes de payement en ligne sécurisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*